Faire connaître les enseignements fondamentaux de la Théosophie originale tels qu'ils ont été transmis dans les écrits de H.P. Blavatsky et de W.Q. Judge.

Restez en contact avec "Horizons Théosophiques" en vous inscrivant (libre et gratuit) à la lettre d'information et recevez le sommaire des publications.
La voie de la Compassion vécue par les Sages

La voie de la Compassion vécue par les Sages

Vidéos 31 Oct, 2020

Le Sage ou Maître de Sagesse possède toute la connaissance sur l’homme, la vie et le système solaire. Totalement purifié, par efforts auto-induits et auto-déterminés au cours de ses incarnation, il comprend le pourquoi et comment de la vie. C’est un homme de volonté et de pouvoirs. Compassion unit intelligence, cœur, expérience, entraide fraternelle des hommes, avec la compréhension du besoin de chacun. La Compassion aide l’autre à s’aider lui-même, trouver confiance et son chemin de vie. Signification du Mur Gardien. Aide des Sages à l’humanité. L’univers existe pour l’expérience et l’émancipation de l’âme. Les grandes lois d’évolution, karma, réincarnation. L’éveil de la conscience humaine.

↓ Pour télécharger l'audio correspondant ↓

 

↑ Remonter la page